Les Gagnantes sont...

Publié le par laego

Merci pour votre active participation !

 

J'avais décidé de choisir le commentaire de 13H13,

mais il n'y en a pas !!!

Par contre, il y en a 2 à 13H14 !!!

 

Les gagnantes sont donc :

Françoise V

Marie-Odile

 

Je vous laisse choisir l'échevette

de votre choix !

banniere8

 

Il y aura eu

au moins eu 2 chanceuses

ce vendredi 13 !

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo aux gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super, j'ai gagné. Pour le choix de l'heure, c'est très drôle, bravo. Je t'envoie un mail, merci beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à elles ! ton ideé de 13h13 était géniale  bisous bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette chouette!!! née un vendredi 13 c'est pas si mal alors!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et je te recontacte!!!<br /> <br /> <br /> mille mercis!!!!<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre