Mes achats !

Publié le par laego

J'ai été raisonnable
et je ne suis allée que dans le strict nécessaire !
Et oui, des toiles et encore des toiles !

un zoom sur la bleue ciel rayée !
(j'adoore !)
J'ai fait un autre achat,
mais ce dernier nécessite mon concours
pour être présentable...
à suivre...

Sinon, j'ai été un peu déçue
car finalement la place de la broderie sur ce salon
diminue chaque année
au profit du scrap, déco patch...

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> entièrement d'accord a vec toi, c'est pour ça que je vais aussi à l'aiguille en fete !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> euh!!!! tu travailles au moins? et au niveau du jeu?!!!!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile<br /> je DETESTE ta toile bleue!!! d'ailleurs j'aime pas le bleu!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rahhhhhhhh ! Cette toile bleue !!!!!!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle ne déteint pas à l'humidité........ parce que là je suis en train de baver gravement !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est ce que je reproche au salon de maintenant<br /> <br /> Beaucoup de scrap, cuisine et autres mais la broderie est encore passée au second plan<br /> <br /> J'ai donc bien fait de n'être pas monté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vas-tu trouver le temps de tout utiliser avant le prochain salon ?<br /> <br /> <br />
Répondre