Pourquoi je suis si peu présente sur le net ces derniers temps...

Publié le par laego

Ce n'est malheureusement pas de mon plein gré !!!

La maison...heu...le chantier dans lequel je vis

ne me laisse pas le loisir de venir sur le PC !

Ni même de produire...

 

Je n'ai pas pour habitude de "dévoiler"

mon chez moi, mais il n'y ressemble

tellement plus !!! lol !

 

Voici le sol de ma cuisine !

photo5-1063.jpg

 

Une vue d'ensemble ?! photo5-1066.jpg

photo6 1060

Et mon PC est derrière l'entrée condamnée...

tout au fond...(j'y suis actuellement d'ailleurs !!!) 

 

Voilà, vous savez tout !!

 

Mission frigo maintenant :

3 bâches, 2 planches, un saut de l'ange et une fenêtre à escalader !

Il faut être agile et souple quand on fait des travaux !!!

 

Pour le sal Bleu Cerise

je vous propose de terminer la partie centrale

dès que les choses rentreront dans l'ordre

on reprendra les finitions sur de bonnes bases !

Désolée...

 

Boutique Bleu Cerise

Elle reste ouverte !

Les commandes de boutons sont toutefois

reporteés à Août

banniere8.jpg

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca y est! J'ai enfin retrouvé ton blog! je viens te t'envoyer une photo via ta petite boutique... car ton fil Ocre d'Ailleurs est une vraie merveille!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris de ce pas à ta newletters pour être sûre de ne pas te perdre à nouveau!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les travaux!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Courage pour ce chantier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la la la bon courage !! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te comprend hihi je suis moi même en plein chantier mais pour l'instant on a commencé par l'étage que je n'utilisais pas encore (deux chambres et une salle de bain), ensuite on s'attaquera au<br /> bas de la partie ancienne de la maison et je refais faire l'élec, l'iso et les fenetres ... bon courage<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh on dirait ma cuisine il y a 6 mois !!!!<br /> <br /> <br /> Mais après c'est un bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon courage et pas soucis pour la pause sal, personnellement je ne manque pas d'ouvrages en attente :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre