Mystère indien !

Publié le par laego

Pour le cadeau mystère de Mamina,
j'ai décider de la faire voyager !

Smiley transport42.gif

Et donc un Tipi rien que pour elle !

tipi-fini.JPG
Et comme un cadeau ne voyage jamais seul !!
Smiley canoe.gif

Mystmamina.JPG
Une grille Diane Grabner
(car je sais qu'elle aime)
des boutons, charms
et monsieur cochon, premier habitant du Tipi !!

tipi1.JPG
Je vous prépare un pas à pas !!!
L'invasion des indiens va pouvoir commencer !!

Publié dans Echange Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est rigolo comme objet ! Merci pour ta visite sur mon blog et tes commentaires très sympas. A+
Répondre
M
C'est très sympa!!!
Répondre
V
Quel joli sac...... et une bien belle grille de Diane Graebner..... elle est gatée Mamina. Bravo à toi
Répondre
N
tous ces petits cadeaux sont très chouettes, j'aime beauoup le tipi
Répondre
R
trop rigolo merci pour le pas a pas
Répondre