Dernier Mystère...

Publié le par laego

Mon échange mystère se termine
avec cet envoi pour
Anne-Rita
!
Smiley 0026.gif

MystereAR.JPG
Un petit pot à crayons
un range-aiguilles
et deux fils spéciaux poilus !!

mystereAR1.JPG
Un réel plaisir à les confectionner !

myst--reAR2.JPG
et à l'intérieur !

mystereAR3.JPG
Je vous ai préparé les pas à pas !!
à suivre...

Cette seconde aventure se termine...
Il me reste encore à recevoir 2 enveloppes...

Smiley madtoy_halloween02.gif

En 2008, je ne renouvellerai pas cet échange,
je priviligierai des échanges ponctuels,
mais toujours avec mystère !!!

Publié dans Echange Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou très très beau ton envoi Laeticia!!! moi toujours pas de nouvelle d'ana rita, je ne sais même pas si mon envoi du mois d'aout est arrivé et rien ne venant d'elle sniffffffff bisous. mamina
Répondre
D
C'est magnifique.
Répondre
C
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!elle a beaucoup de chance,celle qui va recevoir tous ces présents!
Répondre
M
c'est superbe, j'aime bien l'idée du pot à crayons ,je me réjouis du pas à pas.....bisous
Répondre
D
ma tite Laetitia, c'est très mignon !
Répondre