C'est moi Cosette !!!

Publié le

Suite au tag de Luckie,
qui consiste à montrer ses ciseaux, 
et au post de Manu,
qui fait sa Cosette,
il était temps de remettre les choses en place !!!!

salpin1.JPG

C'est moi Cosette !!!

ciseaux bouts ronds !!!
mais avec mes p'tits loulous,
c'est plus prudent !!!

Vous remarquerez l'avancée
de mon Bôô sapin !!

Publié dans SAL Renato Parolin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est très beau ton sapin !
Répondre
T
oh là! comment tu fais ta malheureuse. y sont où les super ciseaux qui coupent bien que je t'ai laissé? ;-)Ben au moins c'est pâpâ nowel qui sait quoi t'offrir. :-Dje lui en toucherais 2 mots la prochaine fois que je le croise ;-)Bisous
Répondre
D
Il est super ce sapin
Répondre
L
bon j'avoue, je crois que tu as gagné!! tu es la cosette officielle !!!  MDR !!pourquoi tu prends pas un coupe-fil ? ca sera pas trop dangereux avec tes p'tits loups...sinon, bravo pour l'avancée de ton sapin !
Répondre
V
ah oui,l'est bientôt fini ce bô sapin!!
Répondre