Babouches pour nouveaux nés !

Publié le par laego

Non, ce n'est pas
Pantoufles pour vieux pépés,
mais bien
Babouches pour nouveaux nés !
J'étais partie pour faire des chaussons,
mais je craque devant les babouches !!
Maintenant, j'espère que je n'ai pas trop
trainé pour les faire et que Lili
pourra en profiter !
Sinon, ce sera pour ses poupées !!
(mise en situation devant la télé pour plus de réalisme !!)

Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> trop drôle!!!! bien réussi tes babouches  dane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Mais c'est trop trop craquant !!! J'adooore ces mini babouche. Bizzz et à bientôt
Répondre
C
C'est vraiment trop trop mignon !
Répondre
L
mais si elles lui vont ! bon d'accord pas pour longtemps, mais c'est pas grave !!elles sont trop belles !! merci encore !
Répondre
L
J'avais raté cet article, moi ! Adorable, bravo !!!!
Répondre