Vos réalisations...des merveilles !!

Publié le par laego

Quai Des Brumes par Clarélis

Brin de Mai par NounouSéverine

A Dos de Chameau par Karine

Circus par Lolo51

Festiv'Ete par Lolo51

Merci pour cette nouvelle "fournée" de photos !

Je suis ravie de voir que mes fils
vous inspirent autant !!
De la sublime poule au coussin d'alliance...


Que nous réservent les prochaines photos...


Les fils sont toujours en vente ici !!

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme promis un petit lien de blog à blog puisque j'ai terminé l'ouvrage dans lequel je me suis servie de fils venant de chez toi
Répondre
V
magnifiques réalisations avec tes fils !bravo à toutes !!bises de vanille11
Répondre
L
ce fut un plaisir de broder avec tes fils ,ils sont vraiment beaux .Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
waouh que de merveilles bravo aux brodeuses et à la conceptrice des fils
Répondre
C
j'ai enfin brodé un de tes fils, j'ai choisi "révolution", mais comme c'est pour faire un cadeau, tu vas devoir attendre un peu pour voir !
Répondre