PROMO EXCEPTIONNELLE !

Publié le par laego

Jusqu'à dimanche minuit,

avec le code :

 YOUPI

pour 10 fils Bleu Cerise commandés

2 fils Bleu Cerise au choix offerts !!

 

    http://BleuCerise.dawanda.com

 

VIIIIIIITE !!!!!!!!

 

ATTENTION :

les fils Kdos sont à noter en commentaire,

après la commande

car si vous les commandez

je ne pourrai pas vous les offrir !

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je découvre ces fils. je ne connaissais pas. je vais regarder cela de plus près car ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> bon week-end :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Zut j'ai loupé la promo! Une autre fois! Je profite déjà de ma commance et je me régale! Bientôt des photos!<br /> <br /> <br /> Au plaisir et bonne découverte pour la Chine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à passer la commande sur dawanda<br /> <br /> <br /> puis je vous envoyer un mail <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j ai deja commandé chez toi mais je n,e sais plus comment on fait je te fais un commentaires et je t envoi un cheque <br /> <br /> <br /> actuellement je ne peux plus payer sur internet avec CB probleme de virus<br /> <br /> <br /> dans l attente de te lire<br /> <br /> <br /> bizzzz gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre