Plaid Country-Halloween

Publié le par Laego

Voici mon premier plaid !!! et le seul à mon actif !!!

J'avais adoré le faire; monter les carrés, les assembler en lignes, puis en rectangles, puis en plaid !!

Avec Thémis, nous avions acheté le même sous forme de kit à l'époque ! On préparait les découpes chacune chez soi et on se retrouvait pour les assemblages à la maison

(machine SINGER oblige émoticone machine à coudre!!!)

Et voici le résultat !!

 

C'est un Atelier des abcdaires, mais ils ne font plus de patch !! sniff !!

 Le tissu est laineux ce qui est très chaleureux et il est amusant à faire car il y a aussi de l'appliqué !

Finalement compte-tenu du nombre de carrés cousus, décousus et recousus, c'est pas si long !!!

penseur

 

Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est super ! j'aime beaucoup !!
Répondre
C
Bravo ! tu as mis le doigt dans un engrenage ! bienvenue chez les patcheuses !
Répondre
P
oh bravo pour ton 1er plaid ! il est très très réussi. Je t\\\'encourage à continuer car tu es bien douée.
Répondre
L
merci !!  c'est parce que y'a pas de gros plans, on voit pas les petits défauts !!!!
B
Je me demande une nouvelle fois comment on peut arriver à faire de telles merveilles.
Répondre
L
si j'y arrive c'est que c'est pas si compliqué !!!
B
http://www.abcdaires.com/peel/achat/index.php?id=30<br />  <br /> ils font encore des patchwork ici... par contre c cher je trouve
Répondre
L
Merci pour l'info !!!!!! Je vais y faire un tour !!!!! ...là c'est hors de prix !!!!!!!!! j'avais pas payé ce prix là !!! c'est de la folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!