Toi + Moi...contre la Mucoviscidose

Publié le par laego

Toi + moi,
plus eux plus tous ceux qui le veulent,
Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls
allez venez et entrez dans la danse
allez venez, laissez faire l'insouciance !!
Odile a fait appel à moi
(et je l'en remercie fortement !)
pour créer un fil spécial
pour la lutte contre la mucoviscidose
Ce fil en quantité limitée est en vente sur son blog
Tous les bénéfices sont reversés à
"Vaincre la Mucoviscidose"

C'est ICI
Faites passer l'info, son blog ne vends pas que ce fil
Vous y trouverez toutes votre bonheur !
ET C'EST POUR LA BONNE CAUSE

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés belle couleurdommage j'arrive trop tardce sera pour une prochaine fois bonne continuation
Répondre
M
Merci à toi bleue c'est super de ta part d'offrir tes creaschouette je file chez odile
Répondre
A
magnifique
Répondre
P
encore une splendeur !
Répondre
A
Je viens de recevoir mon colis aujourd'hui. Je regarde les couleurs, je m'amuse des noms, je joue avec les tortues et les chats. Je suis heureuse. Merci.Je viens de commander le fil Toi+Moi sur le blog contre la mucovicidose. Encore du plaisir à venir.Je crois que je vais essayer la trousse tipi. Je te donnerai des nouvelles.À bientôt Annie
Répondre