SWAP Q, W

Publié le par Laego

Voici mes deux dernières lettres réalisées pour mon SWAP !

 

Il manque une troisième lettre avant l'envoi, mais celle-ci je la garde secrête...

surtout qu'elle n'est même pas encore faite !!! lol !

 

Sur mon w, on voit des traces de colle...

je crois qu'il vaut mieux mettre du scotch double face...Je vais donc le refaire !

Et le voilà refait !!! Y'a pas photo, il est bien mieux ainsi !!!

Publié dans SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
euh j'ai pas l'impression que le commentaire du dessus ait été supprimé ... ou alors je me trompe de commentaire ;-D<br /> bises
Répondre
L
c'est moi alors !! lol !!!!
S
euh, moi je suis venue par l'intermédiaire de Brod... mais ne t'étonnes pas si sur cet article tu as plus d'afluence ... avec un tel titre d'article tu vas attirer tous les pervers du net ... déjà qu'en plus ton W est suggestif... bon j'y vais avant que tu me traites d'obsédée... niark niark... ça doit etre le phare qui commence déjà à me faire délirer
Répondre
T
ah! oui!bravo très sympa!j'ai hâte de les recevoir !
Répondre
N
Y'a pas photo entre les 2 W mais en plus la photo est plus jolie ! Facile de garder secret ! surtout si tu ne l'as pas encore faites ... hihihi !
Répondre
L
il faut croire que même l'APN ne l'aimait pas le W !!! lol !
B
coucou... super chouette tes lettres... j'ai hâte de voir la troisieme...
Répondre
L
depuis elle est faite, mais j'attends que Tara la reçoive pour la mettre en ligne !