le cube de Joé pour Nathalie !

Publié le par Laego

Pour la ronde de cubes...

 

Une merveille !!!

barre

Voyez plutôt !!!!

 

Le thème était la mer...

voile

un beau voyage en 6 volets !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ce dé !!! j'en serai incapable moi !!
Répondre
L
merci pour elle !
P
Une excellente idée, tous ces cubes...ils sont adorables !
Répondre
L
merci Pascale !
M
ohhhhhhhhhhhhh il est superbe ce cube !! j'adore ...l'idée est géniale :!!!!
Répondre
L
merci !!
H
Pas mal... ça me tente aussi : il faut que j'essaie !!!
Répondre
L
vivement !!! j'ai hâte de voir fleurir vos cubes !!
M
très original ! bravo. <br /> que de beaux ouvrages ici ! <br /> merci pour ton récent petit mot !
Répondre
L
merci à toi !