Petit Jeu chez MissK !

Publié le par laego

A GAGNER :

AUCoeurDuMagma_MissK.jpg

  (c'est un fil BLEU CERISE !!!)

 

 

Trois petites questions...

 et un tirage au sort parmi les bonnes réponses !

Et la gagnante remportera

le kit de « Crazy Halloween » !

 

 C'est Chez MissK ---> ICI 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est mignon ce modèle, on dirait George, mon chat noir :)<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux tes fils, tu sais : je mets les derniers points à mon modèle de moutons qui utilise 4 de tes fils. C'est joli et frais avec ces couleurs. Tu verras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j ai déja joué chez missK....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> a voir comme ça je dirais au coeur du magma<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> CHIPIE!!!!! Oui... Au Coeur du Magma... mon fil préféré!!! mais ça tu le sais déjà!!!!<br /> <br /> <br /> Tu es un chou pour cette pub!!! Je croule sous les participations! c'est la première fois que je fais un jeu pour gagner un kit et je suis émotionnée par le succés et enfouie sous les coms!!!<br /> <br /> <br /> Mil biz ma douce et à trés vite!!!<br /> <br /> <br /> Au fait... je craque pour tes pelotes de laine... mais je vais attendre un peu!!!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre