Bavoirs : suite et fin !

Publié le par Laego

Finalement mes problèmes de connexion auront eu du bon, puisqu'ils auront favorisés ma production de bavoirs !

 

 

Après ma première série de bavoirs et les "fameux" bavoirs-oreillers, voici les derniers arrivés !

Le bavoir-poche dans laquelle se cache un sapin en feutrine !

En guise de biais, j'ai utilisé un ruban pailleté pour rendre le tout plus festif !

Celui-ci, je l'ai nommé le bavoir-french cancan !!!

La photo ne rends pas bien les couleurs vives, mais je vous assure qu'il est très flashi !!! lol !

 

 

 

Le bavoir-bomhomme de neige !

Je regrette l'utilisation de ce biais (que tara reconnaîtra !), car finalement, il fait plus clown que bonhomme de neige !! Mais il reste dans l'ambiance des fêtes !

Les boutons sont cousus en feutrine violine.

 

 

et enfin, le bavoir-pendouilles !

Avec deux étoiles et un sapin en feutrine pendus à des rubans !

 

 

Pour clore la "mission bavoirs", je vous montre ceux que m'a envoyé Tara !

Ils sont superbes !!!!! Merci beaucoup !

 

Publié dans Couture-Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est magnifique !!! je découvre ton blog avec plaisir et je vais essayer de me lancer dans les maisonnettes de lutins ! je craque aussi pour ton bavoir bonhomme de neige ! un grand bravo et merci pour ces belles expliations.
Répondre
V
oh oui vraiment de toute beauté tout ces bavoirs bravo
Répondre
L
merci Véro !
P
ils sont tellement originaux ! bravo !
Répondre
L
merci !
A
Quelle production !  Ils sont vraiment originaux !
Répondre
L
ça y est !! c'est fini !!!!!
F
ils sont trop rigolos tes bavoirs !!
Répondre
L
merci !