Le fameux Questionnaire !

Publié le par Laego

je pensais y échapper, mais Linette m'a rattrapper au tournant !!!

Alors, courage, allons-y !!!

7 choses que j'aime faire

- faire de gros bisous et câlins à mes p'tits bouts

- faire de gros câlins et bisous à mon homme

- broder, coudre...mais ce n'est pas un scoop !

- faire des surprises !

- jouer sur le PC avec mon homme...

(ben oui, on ne fait pas que des câlins !)

- dormir...Ne rigolez pas, c'est vital !!!

- voir mes enfants heureux

7 choses que je ne sais/veux pas faire

- allumer un feu de cheminée

- regarder la télé sans broder

- faire les choses len-te-ment

- tricoter...à mon grand désespoir...

- garder mon sérieux bien longtemps

- entrer dans une mercerie sans acheter

- disputer mes p'tits bouts avant le coucher

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé

- le regard

- le charme

- le charisme

- le torse (soyons plus terre à terre !!)

- la tendresse

- l'humour

- la sécurité

7 choses que je dis souvent

- je t'aime...et plus d'une fois par jour !!

- attends...et bien plus encore que les "je t'aime" !!!

- On se dépêche, on va être en retard à l'école !

- Non Jade, tu ne touches pas au magnéto !

- Hugo, mets tes chaussons !

- Hugo, ranges ta chambre !

- Hugo, va dans ta chambre !!!

7 célébrités que j'aime

- Dan Brown pour son da Vinci Code

- Alexandre Jardin pour sa façon d'écrire l'amour, sauf son dernier roman (beurk!)

- JP Pernaut pour son 13H !

- Franc Dubosc pour son humour !

- Tom Hanks pour ses films

- Keanes Reeves pas que pour ses films !

- Chimène Badi pour sa voix

 

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire

- Nathalie passion

- Chiffon

- Asilis

- Marina

- Dom MC

- Mime

- Joëlle

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi aussi c'est déja fait!!!
Répondre
L
quelle épidémie de questionnaires !!!
D
raté, j'ai déjà été malade et je suis immunisée contre ce questionnaire ! mais c'est pas grave, ça compte quand même... Bisous Laego, et bonne journée
Répondre
L
bizzz
J
Merci d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà donné, ma soeur- Dom MC -m'a coincée au tournant.<br /> J'ai adoré Da Vinci Code de Dan Brown mais encore plus Anges et Démons le livre qu'il avait écrit avant mais qui n'est sorti en France qu'après DVC<br /> A bientôt Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz         Joëlle
Répondre
L
Je n'ai pas lu Anges et démons, mais je suis sûre qu'il doit être aussi très captivant !
M
Moi aussi j'y ai eu droit !! j'aime beaucoup les choses que tu dis souvent , surtout  " on va être en retard à l'école " , j'ai le même soucis !!bises
Répondre
L
c'est tous les matins !!!
A
grande amoureuse devant l'éternel ??? t'as raison, y'a que ça de vrai :-)
Répondre
L
on ne se refait pas !!! lol !