Noël en Janvier !

Publié le par Laego

Je croyais que le père Noël finissait sa ronde de cadeaux le 25 décembre, mais c'est faux !

Dans sa hotte, il restait un petit paquet rien que pour moi !!!

 

Un très joli porte-aiguilles réalisé avec un fil dégradé par Chiffon !

 

Le recto est complémentaire du verso !

(et y'a pas d'erreur !!)

Et voici l'intérieur qu'il me reste à garnir !

 

Merci Céline pour cette gentille attention !

Kisses

et saches que moi aussi je pense à toi...enfin à Alexia !!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique pique aiguilles, superbe couleur du fil
Répondre
B
qu'il est beau !!!vraiment super!!! ces coeurs ce fil et ce positif négatif rend superbement bien...félicitation!!! et pour toi un très beau cadeau
Répondre
V
oh superbe ce range aiguille avec tout ces coeurs j'adore
Répondre
N
c'est très joli ce degradé de coeur
Répondre
M
Qu'ils sont mimis tous ces ptits coeurs !!
Répondre