Mes achats !!!

Publié le par Laego

Il était temps que je déballe mes achats !!!

Tout d'abord, je tiens à vous dire que ce salon est superbe !

J'ai vraiment adoré et avec le recul, je le trouve bien mieux que celui de la porte de Versailles, qui regroupe toutes les activités manuelles et qui draine plus de monde  !

1er coup de coeur

Pour celles qui s'inquièteraient, je ne parle pas un mot de japonais !

ça a d'ailleurs était un bon sujet de rigolade avec nos hommes (n'est-ce pas Thémis !!)

Ma passion des petites maisons ne s'arrêtera donc JAMAIS !!!!!

Mais pour faire ces maisonnettes, il faut de la matière première...

second coup de coeur

 

 

Et puis pour toute brodeuse qui se respecte, il faut de la matière première !

Et comme je ne me referais pas...

...un petit Nimüe pour la route...

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est FABULEUSE je comprend ton coup de coeur j'aurai aussi craqué ton site je dois absolument le visiter de Aà Z des petits trésors y sont cachés...
Répondre
C
très beaux achats! et les livres en japonnais ne posent pas trop de difficultés, les photos sont très "parlantes" et tout est en cm..... amuse-toi bien!
Répondre
P
que des jolies choses !!!
Répondre
N
ohlala je craque pour ces beaux achats <br /> et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Répondre
P
C'est bien alléchant tout ça, en ce moment je suis très "tissus" et je trouve les tiens très beaux!!!
Répondre
L
moi aussi !! lol !