J'ai fini !!

Publié le par laego

Juste pour vous dire que je viens de finir d'emballer

les dernières pochettes surprises !

J'espère qu'elles ne prendront pas trop de retard

à cause de la neige

et qu'elles auront leur place sous vos sapins !

 

Bonne nuit !

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ca y est, il est arrivé !!!! Le plus difficile maintenant, cela va être d'attendre pour ouvrir le paquet cadeau (on ne peut même pas voir ce qu'il y a à l'intérieur, il est trop bien emballé ;)).<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas gagné que ça arrive pour être là à Noël... le facteur ne passe plus avec la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille!!<br /> <br /> <br /> à 2011 avec plein de nouveaux projets!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'attends avec impatience...<br /> <br /> <br /> pourvu que le facteur ait mis ses raquettes, sinon il ne viendra pas jusqu'à chez moi :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince ! j'arrive trop tard pour en commander !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre