Les pelotes de fimo !

Publié le par laego

Même si ça ne se voit pas,

je suis "à fond" tricot !!!

 

OKAYYYYY !!!

surtout par la pensée et l'envie !!

 

Et la fimo !

photo6-1535.jpg

photo6-1534.jpg

Les vertes et les jaunes suivent !

 

Et j'en profite pour vous montrer

les coccinelles !

photo6-1536.jpg  banniere8

 

 

 

 

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Adorable !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont mignons comme tout ces boutons pelote et les coccinelles aussi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette ! tu as fait d'autres couleurs pour les pelotes. Bon, on verra une autre fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou je voulais t'en commander pour faire ma carte de voeux pour le club ... tu lis dans mes pensées ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre