On complète...

Publié le par laego

...le potager

avec l'arrivée du poivron, le champignon,

le chou-fleur, le radis, le poireau et la salade !

photo6-1545.jpg

 

Et les pelotes de laine

avec les jaunes

pelote-jaune.jpg

et les vertes pelote verte

banniere8

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oups , j'ai oublié de vous dire vous pouvez voir sur mon blog , vos petits boutons posé sur mes pochettes transfert  ( les anciens que j'avais déjà commandé il y a un certain temps) je n'ose<br /> pas vous faire de la pub , si vous arrêtez les boutons cela va vous mettre dans l'embarras , sinon je me suis inscrite a la newsletter. By   NATHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil ! C'est sûr que pour les boutons c'est maintenant où jamais, j'arrête dans 15 jours...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir tes merveilleux boutons en fimo, ils sont tous trop trop beaux! Je compte m'en faire et du coup j'ai une petite question : ils ont quelle épaisseur tes boutons?<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou laetitia,<br /> <br /> <br /> Je prend un peu de temps pour visiter ton blog et je le trouve très mignon, chaleureux, acidulé tout comme ton site de vente.<br /> <br /> <br /> Pour tes fimos moi je les adore. Ils sont vraiment très beaux tout autant que tes fils<br /> <br /> <br /> c'est la raison qui me pousse à me fournir chez toi.<br /> <br /> <br /> Continue ne change pas<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> labrodeuse93 (Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est superbe!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tous ces petits légumes me font plus que craquer !! Et es boutons aussi sont tjrs aussi adorables !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre