Les pochettes surprises...

Publié le par laego

Certaines sont arrivées,

D'autres sont postées,

D'autres le seront demain

et quelques dernières lundi matin !

(c'est à cause de Caro, Patricia et Anne-Isis !!)

 

Juste pour vous narguer

sachez que le fil inédit s'appelle

"Aux Mages de Noël"

Et j'en ai ajouté un autre

"Flocon de Neige"

(pour celui-ci il faudra remercier Thémis, ou non !!!)

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ouh ! J'ai trop hâte de recevoir la mienne, je surveille ma boite aux lettres !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chouette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop facile de mettre ça sur le dos des autres!!!!!!<br /> <br /> <br /> et comme dit Anne tu n'as  meme pas pris le temps d'un dernier thé ou café avant l'année prochaine<br /> <br /> <br /> et vive les surprises!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> la pochette surprise eszt superbe j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> tu en as trop dit ou...pas assez !<br /> <br /> <br /> Dur dur d'attendre maintenant !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Fluche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et en plus tu mets le lien de l'ancien blog de l'association !!! vraiment tu ne viens pas assez souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre