Mais que fait-elle ?!

Publié le par laego

Non, je ne suis pas morte !

 

Je commence à préparer

le salon de Plaisir du 05-06 décembre

Mon premier VRAI salon de broderie !

Pas facile d'évaluer les quantités

lorsqu'on a jamais fait !

 

Voici une broderie réalisée

en vacances avec Variation Cacao

photo6-1728.jpg

( on ne reconnait absolument pas la couleur !) 

 

banniere8

 

En parallèle, je prépare

mon calendrier de l'Avent !

L'année dernière

j'avais fait la semaine de l'Avent

et la semaine de l'après !

Cette année c'est le grand jeu,

les 24 cases !

photo6-1726.jpg voici les 12 premiers paquets !

Il me reste quelques achats et quelques croix à faire !

 

j'y retourne !!!

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et vive la grisaille pour les photos !!!!! on a toutes du mal a montrer les bonnes couleurs mais il est bien beau !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre