Ocres d'Ailleurs

Publié le par laego

Un p'tit nouveau

Ocres d'Ailleurs

issu d'une commande spéciale !

photo5-0863.jpg

 

 Je vous rappelle que si vous souhaitez

un fil avec des couleurs particulières,

je peux vous le réaliser !

Seule condition en prendre au moins 3

mais le prix reste le même !!!

Alors n'hésitez pas !

un p'tit mail : dubois91.laetitia@laposte.net

 

Ocres d'Ailleurs est déjà en boutique Ici

 

banniere8

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe ce nouveau fil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une merveille de couleurs !<br /> <br /> <br /> En ce moment, je n'ai plus le temps de broder !!!... Il faut que je tienne encore 1 mois, avant mes vacances !!! Ce sera<br /> long !!!...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> trop belle cette couleur ..vais je céder ?!!<br /> <br /> <br /> pour ton Sal je continue , no soucy mais je rame un peu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouah chouette la couleur<br /> <br /> <br /> j'ai posté mon chéque hier pour les boucles d'oreilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre