Romantique...ou Rome Antique ?!

Publié le par laego

Voilà un nom à double sens comme je les aime !
C'est Mime qui l'avait suggéré
au jeu "Mon nom est personne"
Elle n'avait alors pas gagné !!
Bien entendu Mime je t'en mets un de côté !

Aujourd'hui il rejoint les autres références
dans la boutique !

Pour le jeu
"Quel père Noël pour 2009 ?"
je vous remercie pour votre mobilisation !!
Je vais passer des heures à comptabiliser les votes !!

Comme les goûts ont l'air assez partagé,
je vais réaliser 20 boutons de chaque
PAS UN DE PLUS !
Pour les réserver passez par mon email
dubois91.laetitia@laposte.net
Ils sont à 0.60€ l'unité

Seul 1 Père Noël rejoindra la boutique !
Dans 2 jours on découvrira la gagnante !!

Merci encore à vous toutes !

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vite vite le tirage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grmpf :) Le deuxième que je rate en un mois ! ca va plus du tout là :) Mais pour le Rome Antique, rien n'est perdu, contrairement au Toi + Moi :)<br /> Bon courage pour calculer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou et un de plus!!! en plus  dans les tons de bleu comme j'aime o:))))<br /> tu m'en mets un de côté svp<br /> merci bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme les autres, je te félicite pour tes nouveaux fils. Dans une prochaine commande peut-être...<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour ce nouveau fil et pour le suspens du père noël hihi. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre