Vos réalisations avec les fils Bleu Cerise

Publié le par laego

Et oui encore des photos !
Merci d'ailleurs à celles qui y pensent !
Quelques fois je tombe dessus
en tout cas c'est toujours un réel plaisir !

Joyeux Noel par Sabinette
JoyeuxNoel2_chezsabinette.jpg

Au Pied du Sapin par Anne-Isis
AuPiedduSapin_AnneIsis.jpg

Symphonie Marine par Mamydo
SymphonieMarine_Mamydo.jpg

Joyeux Noel par Sabinette
JoyeuxNoel_chezsabinette.jpg

Rastatouille par Sabinette
Rastatouille_chezsabinette.jpg

Joyeux Noel par Mamydo

JoyeuxNoel_Mamydo.jpg

Révolution par Mamydo
Revolution_Mamido.jpg

Sortilège par Mamydo
Sortilege_Mamido.jpg

Pomme d'Amour et Menthe Religieuse par Mamydo

Pommed-Amour-MentheReligieuse_Mamido.jpg

Soupe d'Automne par Nounou Séverine
Souped-Automne_NounouSev.jpg

banniere8.jpg
Merci les filles !

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Laetitia,<br /> Comment faire pour envoyer les photos des réalisations avec tes fils ? Merci.<br /> Cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voici mon adresse mail : dubois91.laetitia@laposte.net <br /> j'ai hâte de voir !!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Merci je veux bien etre baptisée Miss échanges !!<br /> <br /> De grosses bises Laeti !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sint superbes ces réalisations<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne suis pas vraiment dans le thème avec ma culotte ! <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils rendent super bien tes fils...<br /> <br /> <br />
Répondre