Chat recommence !!!

Publié le par laego

La "pâte à chats" a été recyclée
...en chats !
De nouveaux boutons chats en fimo !!
Et comme ils devenaient envahissants,
ils ont été rangé ici :
Une boîte à sucrerie...Hummm

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ohhh c'est trop mignion !!!! ca m'a fait rire la petite boite ou vous les avez mis car ils étaient 'envahissant'
Répondre
A
Coucou, Si jamais le bush santa n'etais plus reservé je serais vraiment super mega interessée car cela fais des mois que dis-je des années (si, si je n'exagere pas) que je cherche ce fameux pere nono a la barbe si longue je suis un peu desapointéee de n'arriver que maintenant snif, je ne le trouvais pas car je ne savais pas de qui etait la grillecroisons les doigts ^^
Répondre
D
waouh jadore tes boutons chat, j'en avais vu chez freezia tres sympa et bravo a toi
Répondre
A
franchement, chat-peau !!!  c'est très mystérieux pour moi ce résultat, je suis admirative !!
Répondre
M
Jolis vos boutons je viens de les admirer sur le blog de Frezzia qui est ravie, félicitations. Amitié
Répondre