Nimüe

Publié le par Laego

Histoire de me familiariser avec "la chose", on va commencer gentiment !! et HOP, une photo !!

 

et ça marche !!! Attention les filles, je risque de devenir rapidement une pro !! bon d'accord, même moi je n'y crois pas !!!

C'est pas tout, en professionnelle que je suis, mon rôle ne s'arrête pas là !!

Il s'agit de la fée aux coquelicots de Nimüe ! Elle est destinée à embellir mon escalier ! Ses deux soeurs (la fée des blés et la fée clochette) attendent impatiemment d'être brodées elles-aussi !!!

 

Perso, je n'aime pas toutes les créations Nimüe, mais je craque particulièrement pour ces petites fées et les mic-macs ! pas vous ?!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
cette petite fée est trognon... c'est de nimue... je ne la connaissait pas
Répondre
L
il en a d'autres...à suivre !
P
superbe !!
Répondre
L
merci !
L
là tu me poses une colle ?!! y'en a d'autres qui ne voient rien ?!!
Répondre
C
aucune de tes photos ne s'affiche chez moi. bou bouuuuuu. il faut faire une manip dans la config de tes photos je crois. a bientot.
Répondre
L
moi j'ai les trois en stock et ce n'est pas l'envie qui manque de les broder, mais le temps !! pourquoi les journées ne durent que 24 heures ?!!<br />  
Répondre