Page Oiseau

Publié le par Laego

Voilà, je vous dévoile enfin ma page réalisée avec ce fil si étrange !

 

 

C'est un oiseau pas encore sorti de son nid ! Il est tout doux (laine + fils Needlepoint FN61, FN64 et FN71). La laine n'est pas facile à broder, d'ailleurs, je n'ai fait que des demi-points, mais le résultat me plait beaucoup !

Quant au nid, il est fait de raffia, ce qui lui donne au toucher une sensation de branchage !

Les pages précédentes sont visibles ICI !

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que d'idées! que d'idées! c'est super et j'adore tout ce qui est mélange de matière. Encore bravo, j'attend la suite avec impatience.
Répondre
T
non,je ne t'abandone pas!!jamais!
Répondre
T
waou il avance toi ton livre!!!jade a plus de chance que nina!!!lol!!<br /> bravo,il est super ce piou piou!!l'idée du raphia!ahhhhhhhhhhhj'adoreeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
et c'est quand que tu reprends ?!!!! tu m'abandonnes pas ?!!!