Sans vouloir vous alarmez...

Publié le par laego

L'école se termine sous peu !!!
Avez-vous pensé aux cadeaux pour les maîtresses ?!!

Frimousse nous propose de très jolies choses !

J'ai déjà réalisé ce biscornu
pour la maîtresse de Jade
J'ai entamé le cadeau pour celle d'Hugo
et j'ai aussi les 2 ATSEM...

Pourquoi l'école se termine si tôt ?!!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe ce biscornu, pas trop long à broder ? J'ai jamais fait de biscornu, ça sert à qq chose ? Ou c'est une simple déco ?
Répondre
L
hooo il est adorable ce biscornu bon dimanchelinette
Répondre
P
il est très sympa ce biscornu !!! bravo
Répondre
M
il est superbe ce biscornu...je connais une maitresse qui donc recevoir un mahnifique présent....je viens de parcourir ton blog et j'ai passé un bon moment en ta compagnie...ce que tu fais est très joli...bravobonne journée
Répondre
C
oh génial!!!!!moi j'ai déjà fait une petite école de frimousse pour l'atsem!j'ai commencé un marque page inspiré d'une grille de frimousse pour une maitresse ( pas sure qu'elle aime la broderie) et je ferai une autre ecole pour l'autre maitresse de fin de semaine! 
Répondre