Random Thoughts - Partie 05

Publié le par Laego

Et oui, toujours d'actualité !!! Finalement ce qui me désole c'est qu'il va vite être fini !!!!

 heeuuu

J'y ait mis le charms "coeur" car il s'emboîtait directement dans la broderie, mais finalement je le regrette, car difficile de faire des scans corrects avec !

Déjà que je ne suis pas une pro !!!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
kikoo... tu asd raison pique des idées... moi je m'inspire aussi de toit ce que je vois... bon et ton ouvrage là il est superbe... c'est un gebnre sampler... c un kit ??? tu as des references svp
Répondre
L
C'est un Drawn thread, "RANDOM THOUGHTS" ! mélange point de croix et points spé !! très agréable à faire ! Par contre je n'ai pas suivi les instructions de base puisque j'ai choisi mes couleurs !<br /> leur site : http://www.drawnthread.com/<br />  il y en a plein d'autres tout aussi beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Laego tu me rattrapes ! moi j'ai plutôt tendance à stagner.<br /> il est superbe, bravo !!
Répondre
L
ça dépend des ouvrages, certains motivent plus que d'autres !!
A
pro ou pas du scanner,ton ouvrage est superbe.
Répondre
L
merci Anne -Marie !!
T
rho!!!!c'est vraiment beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
merci !! et je suis sûre que tu aimeras le faire !