case 32&33

Publié le par Laego

Une fois n'est pas coutume, j'avais une case de retard !!!

Cette semaine deux cases pour le prix d'une !!

la première c'est le hibou (très mimi je trouve !) et la seconde "comme dans le vaste ciel"

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est tout mignon ton calendrier!
Répondre
L
merci !
F
je participe moi aussi à la météo mais j'avoue que là j'ai du retard....que j'espère rattraper ce week-end !!
Répondre
L
ça va assez vite, courage !!
V
doucement mais sûrement ta broderie avance, bravo
Répondre
L
au rythme d'une case par semaine !!! il en reste encore...52-33=19 !
C
Elle est superbe ta petite météo; moi je n'ai 2 cases de retard .. je sais c'est pas bien
Répondre
L
Courage, la dernière se fait en moins d'une heure !
C
j'adoreeeeeeee !!!! bravo et t'inquiéte pas si tu penses que tu es en retard !!<br /> <br /> coco une copine de béa
Répondre
L
coucou la copine de béa !!!