devoirs de vacances

Publié le par Laego

Je commence à préparer mon sac broderie pour les vacances !

(et oui, je pars dans une semaine !!!)

 

frimeur2 frimeur2frimeur2frimeur2

 

A chaques vacances, voici mon ouvrage récurent !

 

C'est un kit de l'Alphabet BR broderie, l'été

 

 

Super agréable à faire, car composé d'une multitudes de points différents !

 

Mais devenu impossible à faire !

 

 

 

Et oui, ma vue baisse et n'étant pas allée chercher mes nouveaux verres de lunettes, cette fois-ci, "l'ouvrage vacances" restera au placard !

 

Mais j'ai tellement d'autres choses à faire, que finalement ce n'est peut-être pas plus mal !!

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BEN il faut le finir, c'est trés joli
Répondre
K
C'est magnifique ces points spéciaux. Mais qui est la créatrice et exite t il d'autres saisons ?Répare vite tes yeux !!!
Répondre
C
Que c'est beau ! tu me donne les références car j'veux le faire, c'est une vrai petite merveille, c'est combien de fil ? Moi je suis bigleuse mais j'ai acheté une loupe lumineuse Daylight, c'est génial. Si tu as le temps, va voir mon article DEFI TURQUOISE car cela me ferait plaisir que tu participe
Répondre
S
Ah non non non ! Interdit de s'arrêter... trop beau... que dis-je<br /> MAGNIFIQUE !
Répondre
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhh...mais que c'est beau!!!!!!!!!!!! jamais je ne saurau faire cela alors je vave d'envie...va vite changer de verres..ce serait vraiment dommage de laisser cet ouvrage au placard...d'ici là bonnes vacances
Répondre
L
Merci ! il n'y restera pas longtemps !!!! enfin j'espère !!