Mon cube envoyé

Publié le par Laego

Je peux enfin vous dévoiler le cube que j'ai réalisé pour Sonia2X !

 

 

Tout d'abord l'ensemble des cases :

( La consigne était le S en variations de violet )

 

 

 

Le dos :

( Thermocollé avec de la viseline )

 

et enfin !!!

 

 

 

FACE A...

 

 

 

 

...FACE B !

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe !!! j'adore le parme en plus !
Répondre
L
merci !
T
oui superbe!bravo!j'aime particulièrement le s en bas sur la face a,c'est quel réf de fil svp???
Répondre
L
Je n'ai plus sa référence car bébé-Jade est passé par là et a déchiré l'étiquette !!!
A
Bravo!!belles couleurs.
Répondre
L
merci !
P
Quel sens du détail, vraiment bravo, c'est superbe!!!
Répondre
L
merci !
B
Délicat et somptueux. Bravo.
Répondre
L
merci !