Un avant goût des échanges de Noël

Publié le par Laego

Je participe à tellement d'échanges de Noël (4) que je peux vous montrer un avant goût de ce que je suis en train de vous concocter, sans rompre le charme !!

 

Il s'agit d'un papa Noël

(mais vous l'aviez tous remarqué ?!! lol )

modèle Dimensions

acheté en kit et à réaliser sur plaque en plastique !

Je ne vous montrerai pas le montage, qui ne gâche rien au motif !!

(enfin, si j'y arrive !!!)

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
et pour le dos tu fais quoi?
Répondre
N
waouh ça rend vachement bien, je pensais pas<br /> Mais alors j'ai une question, tu as brodé en combien de fils là dessus ?<br /> Parce que j'ai acheté aussi une plaque et je me pose la question
Répondre
C
Vraiment superbe ce Père Noël ! Bravo !<br /> Et merci de ta visite sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Claire
Répondre
F
il est adorable ce père Nono !!!
Répondre
M
il est mignon comme tout ton papa noel , une gatée de plus , une !!!!
Répondre