Une fois n'est pas coutume...

Publié le par Laego

Voici le joli cadeau (surprise) offert par mon chéri !!!

Dating

  

A mon avis, il a dû lire vos blogs et suivre l'exemple de certains de vos maris !! lol !!!

En tout cas, je suis ravie !!!

Ce livre est superbe !! je l'avais d'ailleurs repéré chez *vt* !!

Blow Kiss

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est gentil de sa part
Répondre
L
très !!!
M
Y a pas à dire quand ils veulent nous faire plaisir ils savent y faire !
Répondre
L
ça oui !! heureusement d'ailleurs !!!
N
Y'a donc de l'espoir pour tous les autres DH réfractaires à ce genre de cadeau, le mien ne trouve pas que ce soit de "bons" cadeaux ... super !!
Répondre
L
le mien non plus !!!! c'est pour ça que j'ai été autant surprise !!! comme quoi, tout peut arriver !!!!
F
jolie surprise de la part de ton mari !!
Répondre
L
l'effet de surprise a marché !!!
C
Quelle jolie attention!
Répondre
L
oui !!! c'est tellement rare qu'il m'offre quelque chose qui s'apparente au point de croix !!!