Tirage au sort !

Publié le par Laego

Voici le village à partager !

13 maisons pour 21 demandeuses d'asile !!

 

 

 

Rien de tel pour un tirage au sort que des mains innocentes !

 

 

 

J'ai disposé les maisonnettes par terre et Hugo a placé les 10 premiers noms choisis dessous

 

 

 

Voici son argumentation, parfois à prendre au second degré ! surtout à la fin, lorsque l'inspiration n'y était plus !

 

Céline "parce que c'est comme ma maîtresse de l'année dernière" !

Coco "parce que c'est bon les noix de coco !!"

La coccinelle brodeuse "c'est gentil les coccinelles ?!!"

Tara "c'est ma copine !"

Pascale, fée des tiroirs "c'est gentil aussi les fées, alors il faut lui en envoyer une !"

Myriam "elle s'appelle comme ma copine de l'atelier"

Dom MC "c'est bizarre ça !!"

Cricri " cracra !!! lol"

Nelly "parce que !"

Manu "parce queeeeeeeeeeeeeee !!!"

 

 

Je me suis réservée le droit de choisir parmi les noms restants les 3 dernières !

 

Mime "fidèle lectrice de mon blog ! Parce qu'elle le vaut bien !"

Priscilla "dernière inscrite à la newsletter lorsque j'ai lancé le post"

Linette "Parce qu'elle s'appelle comme dans une série que j'adooore !! et puis parce qu'on démarre un sal ensemble!"

 

 

Voilà, voilà !!!

Pour les autres, je suis désolée, ce sera pour une prochaine (je distribue facilement des cadeaux !! D'ailleurs Ann avait déjà reçu ça et Amatchi ceci)  et puis si ces petites maisonnettes vous tentent vraiment, il y a le pas à pas ICI !!

 

 N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse postale par email !

Publié dans laego

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Petite maisonnette bien arrivé dans ma maison... C'est vraiment trop mimi,j'adore... et encore mille mercis pour ce si charmant cadeaux...Amitiés croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
L
de rien !!!
C
j'ai recu la mienne ce soir<br /> merci !!
Répondre
L
Chouette !! les maisonnettes arrivent !!!
B
avec de si mignonnes mains...tu vas pouvoir gâter bien de gentilles brodeuses..bravo pour ton geste si beau..et pour tes réalisations...
Répondre
L
merci à toi !
V
oh vraiment j'adore ces ptiotes maisons c'est trop original !!
Répondre
L
merci Véro !
P
C'est très gentil à toi, je suis touchée!!! En principe mon adresse apparait dans la liste d'adelaide, mais si tu ne l'as pas dis le moi je te la réenverrais; je vais vérifier qu'il y a la tienne d'ailleurs!!!
Répondre
L
Oui, je dois l'avoir ! au cas où je te recontacte ! bizz