A jour pour 1 jour !

Publié le par Laego

 

Vous remarquerez que la femme est active et boit du jus de fruit, tandis que l'homme est assis et boit du vin...

 

PS: il me manque encore quelques "beaucoup" adresses pour l'envoi des maisonnettes !!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis très admirative moi je suis encore et toujours en retard...
Répondre
L
en effet, pas évident en ces périodes de fêtes de rester à jour !!!
N
c'est rigolo, on dirait une BD<br /> j'aime bien
Répondre
L
C'est vrai !!! et la vue d'ensemble ressemble encore plus à une planche de BD !!!
B
Ha ces hommes !Puis-je avoir un petit verre de vin à déguster dans mon fauteuil ?
Répondre
L
non, toi tu es la femme !!! Jus de fruit uniquement !!! lol !
P
et c'est souvent comme ça !!!! mais pas chez nous, nos zoms sont parfaits n'est-ce pas ???
Répondre
L
heu...faut répondre honnêtement ?!!! lol !!!<br /> j'exagère, car le mien passe sa semaine à bosser et ses WE à faire les travaux de la maison tandis que moi...je brode !! Finalement, j'ai beaucoup de chance !
T
merci Laego...suis impatiente!!!
Répondre
L
de rien !