L'échange mystère...

Publié le par Laego

Je vous propose un petit jeu d'échanges pour 2007 !

 

Pour cela il faut être

6 brodeuses-blogeuses !

 

 

Principe :

 

6 participantes

(dont moi et les 5 plus rapides !!)

 

5 cadeaux à réaliser pour les 5 autres participantes

 

5 cadeaux à recevoir par les 5 autres participantes

 

délai : 1 envoi par mois sur 5 mois

(fin janvier --> fin mai)

 

 

petit détail...

On choisi l'ordre de ses envois individuellement, si bien qu'un mois une participante peut recevoir 3 cadeaux et le mois suivant rien...mais au total 5 !

Ainsi chaque mois, on attendra impatiemment notre courrier et quoi qu'il en soit on aura le plaisir de voir ce que les autres ont reçu ! 

 

Si ça vous tente n'hésitez pas !!!!

Bonne humeur garantie !

Publié dans Echange Mystère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve l'idée super sympa dommage de ne pas avoir vu celà plus tôt<br /> <br /> <br /> quand mon site sera assez fréquanté je me permettrai de vous immiter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très bons souvenirs de cette aventure !<br /> <br /> <br /> Si j'avais le temps je le referai, c'était vraiment très sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Préviens moi si tu organise un autre échange mystère ! ^^
Répondre
C
dommage, j'arrive trop tard ...
Répondre
C
as tu deja tes cinq participantes ??? Sinon, bn moi je veux bien m'inscrire !!! Dis moi si ce n'est pas trop tard !
Répondre
L
Marina vient de me confirmer sa participation ! Je suis désolée, mais dès que je propose un nouvel échange je te préviens en prem's !!! bizzz
M
Je crois que tu trouvera ,peut etre que tu as dejaà trouvé,5 brodeuses...,il n'y a pas de probleme pour moi, peut etre que je vais créer un blog et la prochaine fois......je participarai .Merci !!!!<br /> Un gros bisou
Répondre
L
Mais non, restes !!!! tu seras notre rayon de soleil italien !!!