Echange Gourmand

Publié le par Laego

Je participe aussi à un échange gourmand organisé par Pom sur le forum de Shantti !

J'ai déjà reçu ça et voici une partie de mon envoi, qui est loin d'être terminé... !!!

Cookies

Ce sont des sucres d'orge artisanaux, achetés au marché de Noël !

Et une fois emballés...

Petite broderie assortie de son charm aux couleurs acidulées !

Candy Cane 2

Mon second petit paquet

 

Des sachets de thé au parfum hivernal dans une petite pochette appropriée...

Vous remarquerez un air de ressemblance avec ceci (merci cricri!!)

je l'ai juste ajusté à la taille des sachets et accroché un petit charm "sachet de thé" !

Tree

 

Avant l'envoi en colis express

Baby

il me reste encore des choses à préparer...

vite, j'y retourne !!!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je croyais que c'était des bougies sur le coup ... super tout ces échanges !!
Répondre
L
des cierges pour la messe de Noël !! lol !!! ça aurait pu, mais dans le cadre d'une ronde religieuse !! lol !
T
Magnifique cette pochette !!!!!!! et quelle bonne idée d'y glisser du thé.
Répondre
L
merci !!
A
Quel boulot mais pour quel résultat!!! Tu nous donnes l'eau à la bouche. Bises
Répondre
L
merci !!
M
Encore un blog avec un superbe échange !!!
Répondre
L
merci !
A
Je n'ai encore rien reçu... Serait-ce pour moi ???En tout cas très joli, et très appétissant !
Répondre
L
ah, ah....je ne dois rien dire !