calendrier 2006 !!!

Publié le par Laego

Le plus simple c'est de vous montrer !!!

 

 

Le cadre est vert...je sais !!!

En fait, c'est un encadrement provisoire, puisque celui-ci est destiné à ça !!!

Quel bonheur de l'avoir fini !!! Et puis chaque case me rapelle une période de l'année, c'est réellement "mon calendrier du temps" !

Et vous, vous en êtes où ?!

Il faut se dépêcher, un autre projet risque d'arriver sous peu !!!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu peux faire une furieuse happy dance ! bravo !
Répondre
V
Il est magnifique , félicitations
Répondre
C
Bravo bravo bravo !!!!!!!!! Il est trop beau !!!!Bizouilles
Répondre
L
merci, merci, merci !!!
P
BRavo il est magnifique !!!
Répondre
L
merci !
M
Superbe  et bonne idée de l'avoir fait en bleu c'est la première fois que je le vois dans cette teinte Bravo quel boulot
Répondre
L
j'ai été influencé par la diffusion des grilles en bleu je crois !! lol !