Premier mètre-ruban !

Publié le par Laego

Voici mon premier mètre-ruban !!!

Je n'avais encore jamais essayé de peur de ne pas y arriver...

 

...et maintenant je regrette de ne pas avoir commencé avant !

Pour le pas à pas, c'est ici, très bien !

Pour la grille, elle est tirée du Splendor de Lesa Steele Designs, avec perles Mill Hill

...qu'on ne voit pas sur la photo !

Il est destiné à Eowin pour son anniversaire !

   

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BonjourJe trouve l'idée du mètre ruban super sympa....et les réalisations aussi...mais à mon grand désespoir le lien vers le tuto ne marche pas???Pourrais-tu m'envoyer les explications??? Merci beaucoup...
Répondre
N
Bravo pour cette première, il faut vraiment que je m'y mettes. J'ai imprimé le pas à pas il y a quelques semaines donc,y'a plus qu'à...
Répondre
L
Tu vas voir, c'est super facile !!!
P
Pour une première, c'est super!!!!
Répondre
C
pour ton premier coup d'essai,il est trés beau .bisou
Répondre
L
merci !
C
Réussi ce 1er essai! Bonne journée
Répondre
L
merci !