Plouf, plouf !

Publié le par Laego

j'avais oublié de vous parler de mon Spring snapperland...

Et bien...euh...

En fait je suis tombée sur la case "passer votre tour"...

Bon...sur ce...j'me sauve...

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ah, t'as évité de faire partir la news!!!ça va te couter cher :0036:
Répondre
L
j'épargne mes abonnées pour ce genre de post !! lol !
M
Mais c'est le point de XXX ou le MONOPOLI ? mdr . . . .
Répondre
L
normalement du PdC...
C
Mdr !!!  si t'es pas sur la case "Aller  directement en prison !"sans passer par la case départ et ne toucher pas 200 euros .... tout vas bien ! à +<br /> bise clob
Répondre
L
le problème c'est que je ne suis pas à l'abri pour la semaine prochaine !! lol !!!