Des Boucles d'Oreilles !

Publié le par laego

Moins de PC,

permet de faire plus de nouveautés !

Aujourd'hui

je vous montre les boucles d'Oreilles

BO-Hamburger-frites.jpg

BO-Hot-dog.jpgBO-Nutella.jpgBO-Macaron-framboise.jpg

 

4€ la paire !

 

 

banniere8Attention

En Juillet les livraisons

de boutons et bijoux

risquent d'être retardées

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elles sont sympa tes boucles !<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, c'est moins d'ordi, et donc plus de travail manuel... Je me suis aussi mise à la réalisation de boucles d'oreilles, mais juste une composition de breloques, et autres bijoux de<br /> tissus, à la demande de copines et clientes (en couture)...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa les hot-dog!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolis macarons<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bonne idée les hot-dogs ;o) mdr !<br /> <br /> <br /> très réussies, le hamburger est top... je reste raisonnable, je te repasserai une commande après l'été... quand tu m'auras montré tes talents de cuisinière !!<br /> <br /> <br /> bisoux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont toutes craquantes , bravo<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre