Epingles Pinkeep Bleu Cerise !

Publié le par laego

Les toutes premières épingles

et comme je suis gourmande,

je commence avec les Macarons !!!

Epingle-Marcaron2.jpg

 

 lot de 6 épingles Pinkeep à 5€

banniere8

1 Epingle "surprise" offerte aux 3 premières

avec le code "surprise" !

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore !! On en croquerai !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignonnes ces épingles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 2 lots et 2 fils étincelle et 2 rayons de soleil, je t'appelle demain bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop belles, je choisis des fils et je t'envoie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont belles tes épingles!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre