Les sacs à café font leur entrée !

Publié le par laego

Réalisés sur demande,

j'ai adoré l'idée

et les voici en boutique !

sac-cafe.jpg

2€ le sac et ses 3 grains de café

 

NOMBRE TRES LIMITE

Ne tardez pas, il n'y en aura pas

pour tout le monde !!!

 

C'est ICI

banniere8

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> mdr!! promis j'essaierai avec les tiens<br /> <br /> <br /> mais euh plus fine que les 28 euh joker???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont super jolis ces boutons! whouahh<br /> <br /> <br /> je sais pas comment je me débrouille je les casses 1 fois sur 2 en les cousant les boutons fimo pfff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parce que ce ne sont pas les miens !! lol !<br /> <br /> <br /> Utilise une aiguille plus fine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli !!! idéal pour le café de Lili Point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je trouve le sac trop petit par rapport aux grains... Joli séparé mais ensemble je trouve que ça ne va pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre