Nouvelles nouveautés !

Publié le par laego

Toujours pour les oreilles !

photo5-0629.jpg

 (prix : 4€)

 

Et pour les portables !

photo5-0632.jpg

(prix : 3€)

 

Les glands sont eux aussi en boutique !

(faudrait leur trouver un nom plus élégant !!)

banniere8

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou du jeudi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon si elles sont pas vendues lse boucles do'reilles je les achetes m'en va voir ta boutique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai reçu les fils et les papillons ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis un petit écureuil et j'aime beaucoup les noisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre