Vos petites croix avec mes fils !

Publié le par laego

Et oui !! Encore !

Mais je ne me lasse pas !

 

Symphonie Marine par Amélie1976

SymphonieMarine_Amelie1976.jpg

 

Ocre d'Ailleurs par Chatelin

Ocred-Ailleurs_chatelin.jpg

 

Au Coeur du Magma par Amélie1976 

AuCoeurduMagma_Amelie1976.JPG

 

Les Pieds dans l'O et TOI+MOI par Luna LesPiedsdslO_toi-moi_Luna.JPG

 

Abricot Magique par la petite Sardine

AbricotMagique_laptitesardine.JPG

 

Il était une fois...par Mime 

Iletaitunefois1_Mime.jpg

 

Métal'Hic par Amélie1976 

MetalHic_Amelie1976.jpg

 

  Merci pour tout !

Je devrais garder vos broderies

pour faire mon nuancier !!!

  banniere8

   

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ayé je viens de verifier c'est pas tentation chocolat ,mais variation chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sur le forum de chat en chas ,sal chat tralala...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu as de jolis fils!! j'adore! j'ai fait le chat tralala avec ton..... chocolat (je retrouve plus le nom exact)! avec des perles dorées... ça rend super bien! gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tentation Chocolat ! j'ai hâte de voir avec les perles !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolis avec les petits rubans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies broderies!!!!<br /> <br /> <br /> bravo a toutes et a la créatrice des fils<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre