Esprit Maya

Publié le par laego

Petite nouveauté de l'été !

photo6-1144.jpg

 

 En boutiqueICI !

 

banniere8 

Publié dans Mes fils teintés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens d'écrire un article sur mon blog, une de mes grilles est publié dans la revue du "fil et des idées", je l'ai brodé avec "Crépuscule"...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super !! je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue, je suis un peu absente du net ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trés joli aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une belle association de couleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique couleurs, j'espère pouvoir bientôt te faire une commande<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre